Vous trouverez dans la galerie d’images jointe quelques photos, aperçus des ateliers, pratiques, temps de joie que nous avons partagé lors de notre stage annuel et de notre assemblée générale.

Tous nos remerciements à ceux qui ont osé participer à ce stage, aux membres du Conseil d’administration qui ont oeuvré au fonctionnement de la FVI cette année et aux animateurs de la FEVE qui nous ont permis de vivre des moments merveilleux d’enseignement, de mise en pratique en ateliers, de partage et de joie autour du sujet

Communication et attitudes non-violentes

Tous nos remerciements également à la communauté de l’Arche de Saint-Antoine qui nous a si bien accueillis et nourris dans ce beau lieu de Saint Antoine l’Abbaye et porté par son engagement mis en oeuvre au quotidien dans la non-violence.

Vous trouverez les détails du stage ici.

Pour mieux connaître la FEVE, cliquez ici et de la communauté de l’Arche de Saint Antoine, ici.

Vous pouvez télécharger le compte rendu de notre assemblée générale ainsi que du conseil d’administration pour élire le nouveau bureau à partir du lien ci-joint.

A vos agendas :

prochain stage de la Fédération Viniyoga Internationale