l’équipe de travail sur le site internet (commission communication)

Depuis l’assemblée générale 2014, la Fédération Viniyoga Internationale change progressivement de forme avec la mise à jour de ses statuts et le changement de son nom (précédemment Union Internationale Viniyoga) en juin 2014 ; la création d’un nouveau logo, à la rentrée 2015 et voilà maintenant un nouveau site pour cette nouvelle année 2016.

Ces changements ont mobilisé un certains nombres d’adhérents et amis qui ont contribué, chacun à leur façon à la construction du site : par le travail d’élaboration, de relecture, de propositions, par l’apport de témoignages ou de photos. Nous remercions chacun d’entre eux.

Nous souhaitons que ce site soit une fenêtre ouverte sur le Yoga et la pédagogie Viniyoga donnant aux visiteurs des éléments pour mieux saisir la richesse de cet enseignement. Ce site a été conçu pour être nourri de façon collaborative, chaque adhérent (enseignant de Yoga Viniyoga en formation ou diplômé) pouvant mettre à jour de lui-même, à partir de son espace adhérent, ses coordonnées et les informations sur ses cours et stages. Nous espérons qu’ainsi, il sera un support à un lien vivant entre les enseignants adhérents à notre Fédération, et entre nos adhérents et le monde.

Nous invitons nos adhérents à se connecter au site pour saisir leurs coordonnées et informations sur leurs cours et à ceux qui le souhaitent à contribuer en publiant leurs stages et/ou des articles sur le blog ou en nous communiquant des photos qui pourraient illustrer les rubriques du site. Les articles et stages seront publiés après validation par les administrateurs du site.

Nous invitons nos visiteurs à se nourrir à partir des rubriques du site et à patienter encore quelques temps pour une liste complète des enseignants et stages. Il est possible de consulter la liste intégrale de nos adhérents avec leurs dernières coordonnées sur notre ancien site.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous sommes à l’écoute de vos remarques que vous pouvez nous transmettre en allant dans la rubrique contact.

Le bureau de la Fédération Viniyoga Internationale.