Cette année commence sur le thème de la construction d’un support au Vivre ensemble au sein de notre Fédération puisque la commission éthique et conciliation s’est initiée à la médiation avec la FEVE. Ainsi elle met en place progressivement des bases solides pour favoriser la fluidité de relation entre nous tous. Vous trouverez le détail du stage ainsi que le travail à venir en cliquant ici.

Nous continuons notre engagement auprès de l’UEY en tant que membre associé. Cette année, je représenterai moi-même la Fédération Viniyoga, en tant qu’enseignante, pour le guidage de séances et d’ateliers lors du congrès de Zinal du 19 au 24 Août 2018, sur le thème de "l’Unité dans la diversité" détail sur le congrès ici.

Les inscriptions à notre stage annuel, du 10 au 13 Mai 2018, ont déjà démarré, pensez à vous inscrire (cliquer ici). Cette année nous aurons la chance d’accueillir Martyn Neal en Dordogne pour le thème de la relation enseignant-élève.

Notre assemblée générale aura lieu à cette occasion, jeudi 10 Mai à partir de 20h.

Nous commençons déjà à préparer 2019 avec deux engagement forts :

• la coorganisation avec l’IFY, la FIDHY et la FYT d’une assemblée générale de l’UEY en France
  • l’organisation d’un stage avec Claude Maréchal à l’occasion de ses 80 ans

Au plaisir de vous retrouver nombreux lors de notre prochain stage et notre prochain assemblée générale pour développer et construire ensemble les projets déjà en cours et en créer d’autres ensemble.

Nathalie Bouchet, pour la Fédération Viniyoga Internationale