Mme Christine Lebert

18 rue Bouessel du Bourg - 35133 - LECOUSSE

Membre depuis le 31 mars 2016.

Bonjour,

J’ai le plaisir de transmettre la discipline du YOGA - Viniyoga depuis 2008 en Ille et Vilaine et en Mayenne, en cours collectifs et individuels selon l’enseignement de Krishnamacharya.

Je propose des stages d’approfondissement de la pratique posturale, sur la santé des yeux, la méditation, le pranayama (techniques spécifiques du souffle) dans le courant de l’année ainsi que des ateliers d’étude et de réflexion s’appuyant sur l’enseigement du Yoga de Patanjali.

J’anime des weekends de formation à l’enseignement certifiante en Ille et Vilaine depuis 2017.

Une nouvelle session de quatre ans de 2021 à 2025 est en cours, ainsi qu’une post-formation, avec l’école ETY. Des stages d’été sont tenus par Claude Maréchal.

Je vous invite à consulter le site www.yoga-om-shanti.com où vous trouverez tous les détails et animations.

Contact : [email protected]

Amicalement.

Statut
Enseignant
Site web
Ecole de formation
Formation avec l'école ETY de Claude MARECHAL de 2006 à 2010 et en post-formation de 2010 à 2013. Assistante formatrice avec Jean-Luc ACKET de 2014 à 2016. Je continue avec Marie-Noëlle GRAZILLIER jusqu'en 2018. Yoga thérapie de 2015 à 2018 avec le docteur CHANDRASEKARAN et Bernard BOUANCHAUD. Assistante formatrice avec Claude Maréchal de 2017 à 2021.
Cours collectif
Adultes, Maternité, Entreprise, Handicap, Cours individuel, Formateur
Cours individuels
Oui
Evenements
Ateliers, Stages , Formation continue d’enseignants de Yoga

AOÛT 2023

YOGA AU MANOIR

Se relier à ses sens, observer ses pensées, apprendre le lâcher prise pour un mieux être avec le yoga, la méditation zen, le reiki et le taïshi.

Inscription sur le site www.yoga-om-shanti.com

Contact : [email protected]

FORMATION 2021 - 2024

Une formation à l'enseignement de yoga est une démarche individuelle, qui favorise un travail intérieur et aide à transformer vos faiblesses en qualité.

Mieux se comprendre, c'est mieux s'ouvrir aux autres. Des cours individuels sont demandés pour votre suivi personnel. Vous serez habilité à transmettre des cours collectifs et individuels de yoga.

De même, la post-formation 2021 - 2024 est en cours.

COURS COLLECTIFS DE YOGA TOUS NIVEAUS à FOUGERES :

MARDI de 10h30 à 11h45 et de 18h à 19h15 - Méditation de 9H à 10h.

MERCREDI de 19h à 20h15.

JEUDI de 9h30 à 10h45 et de 17h30 à 18h45. En ligne de 19h15 à 20h30.

Je vous invite à consulter le site de l'association www.yogaomshanti.com pour plus de détails ou me contacter directement au 06 64 90 69 43

Amicalement.

Envoyer un message